Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision des choses
Derniers commentaires
3 février 2006

Présentation

Je pense qu'il est utile que vous en sachiez un peu plus sur moi. Ainsi vous comprendrais peut être un peu mieux certains de mes propos ou de mes positions.

Je m'appelle Pierre-Antoine, j'aurais, le 27 mars prochain, 29 ans. Je suis né à Blois et j'ai créé ma société d'informatique il y a un peu moins d'un an avec un ami. Mon père est chef d'entreprise dans le bâtiment et ma mère est mère au foyer. J'ai 2 frères, l'un est au ministère de la défense à Paris et l'autre travaille pour la Croix Rouge au niveau départemental.

Je suis titulaire d'un Bac STT ACC (Sciences et Tecniques du tertiaire option Action et Communcation Commerciales) puis d'un BTS Force de vente par alternance. J'ai travaillé pendant 3 ans pour Hygena Cuisines (2 ans à Blois et 1 an à Coignières) puis pour Darty et Cora à Blois. Et il y a 2 ans maintenant j'ai commencé à créer ma société avec un copain. Nous avons ouvert depuis un an et maintenant nous sommes 3!

Mes passions sont simples : l'actu en général, l'économie et la politique en particulier, les médias surtout la télé et la radio. En effet j'ai longtemps fait de l'animation en radio ou dans mon lycée, c'est une veritable passion. D'ailleur je consulte tout les jours certains sites sur la télé et la radio et j'écoute très souvent Europe1 et l'émission de Jean-Marc Morandini le matin. J'adore aussi l'informatique (ca vaut mieux quand même).

Voilà vous me connaissez un peu mieux aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision des choses
Publicité
Publicité